• Taxe d’apprentissage 2024-2025

par Lisa Vent

Lycée général et technologique, le lycée Albert Einstein de Sainte-Geneviève-des-Bois bénéficie chaque année de la taxe d’apprentissage versée par des entreprises d’Ile-de-France.
    Le lycée propose des formations technologiques et professionnelles : baccalauréat STMG et BTS Commerce International. Ces (...)

• PORTES OUVERTES 2024

par Lisa Vent

Portes ouvertes du lycée Albert Einstein le samedi 13 janvier 2024 de 9h à 12h30.

Cette matinée s’adresse à tous les futurs élèves du lycée Albert Einstein mais aussi aux actuels élèves de 2nde qui souhaitent préciser leur choix d’enseignements de spécialités pour l’an prochain.
    Les équipes et les élèves vous présenteront la vie du lycée : conditions d’accueil, vie au quotidien et présentations de l’ensemble des formations présentes au lycée.