Journal du lycée : Le Petit Albert janvier - février 2023

(actualisé le ) par Filiol

C’est désormais une tradition en cette veille de vacances : découvrez en version numérique (et très vite en format papier dans le hall du lycée et au CDI) le dernier numéro du Petit Albert !

Sous la plume de Morgane, plongez-vous dans l’histoire effrayante de la salle 105. Retrouvez le compte-rendu de lecture d’Olivia, le coin mangas et anime proposé par Alexandre, le coin musique de Lilou, la rubrique jeux vidéos de Marius.

Tenez vous au courant avec l’article géopolitique d’Emmanuella. Cultivez vous avec les articles d’Antoine. Soyez gourmands avec la rubrique Miam miam tenue par Aurèle et Elise.

Quelques nouveautés dans ce numéro : les articles du Book club de Rachelle et Manon, et la rubrique cinéma de Nathan.

Ce journal garde toujours son style inimitable grâce à Kouassi !

Bonne lecture à tous :

<media763|insert|center>