50 ans du lycée : témoignages

• Souvenirs des personnels

par Filiol

À l’occasion des 50 ans du lycée, Fabrice Millet, enseignant de SES, a réalisé des entretiens avec ceux qui ont connu le lycée Albert Einstein ou continuent à le faire vivre.
    Retrouvez ici les souvenirs des personnels du lycée : Manuelle (...)

• Témoignages des personnels

par Filiol

Retrouvez ici les témoignages des personnels du lycée :
    Michel-de-Dieu (...)

• Témoignages des enseignants

par Filiol

Retrouvez ici les témoignages des enseignants qui exercent à Einstein :
    Thierry (...)

• Souvenirs d’enseignants

par Filiol

Retrouvez ici les témoignages des enseignants qui ont exercé à Einstein :